ENTORIA enrichit ses offres santé et prévoyance à destination des TNS

Paris, le 8 octobre 2020

Engagé depuis près de 20 ans pour permettre aux entrepreneurs de bénéficier d’une meilleure protection sociale, ENTORIA enrichit ses offres à destination des Travailleurs Non-Salariés (TNS). Ces nouvelles offres santé et prévoyance s’appuient sur l’analyse des attentes des courtiers et des besoins de leurs clients entrepreneurs :
- L’offre santé met à disposition une nouvelle formule « ECO », une solution complète pour s’adapter à tous les budgets tout en bénéficiant de remboursements optimaux.
- La nouvelle offre prévoyance propose un socle de base performant avec un large choix de garanties optionnelles pour répondre à la situation de chaque TNS.

« ENTORIA est sans cesse en quête d’amélioration et de progrès. Nous avons à coeur d’être à l’écoute de nos courtiers partenaires qui sont sur le terrain aux côtés des entrepreneurs. C’est dans cette démarche que nous faisons évoluer aujourd’hui nos offres santé et prévoyance TNS, avec pour objectif de répondre aux demandes des courtiers avec des offres complètes, performantes et simples de souscription. Par ailleurs quelques évolutions importantes seront réservées à une partie de nos partenaires courtiers. » déclare Florent de BENGY, Directeur du Développement d’ENTORIA.

Une nouvelle formule « ECO » en santé, pour une offre complète

Cette nouvelle et 5ème formule vient renforcer l’offre existante et permettre ainsi de faciliter l’accès aux soins des entrepreneurs.Elle s’adapte à chaque situation tout en garantissant des remboursements optimaux pour un budget maîtrisé.

Les avantages de l’offre, dès la formule ECO :

• Un contrat responsable, conforme au 100% santé,
  • Des remboursements optimaux sur les dépassements d’honoraire, même chez les médecins non OPTAM,
  • Un équipement optique tous les ans et non tous les 2 ans,
  • Une prise en charge d’actes non remboursés par le régime obligatoire également (médecine douce, cure...),
  • Les services : réseau de soin, téléconsultation, extranet intuitif et simple d’utilisation …

« PROtection » : une nouvelle offre prévoyance totalement modulable

Une offre composée de garanties incontournables directement incluses dans le socle de base (Doublement du capital décès/PTIA, Majoration enfant, Exonération des cotisations, choix Madelin/Non Madelin, forfait obsèques...), et un large choix d’options à la main des courtiers pour ajuster l’offre aux plus près des besoins et de la situation des entrepreneurs.

Les avantages de l’offre :

• Des garanties indispensables directement incluses à compléter avec un large choix de garanties optionnelles
  • Une solution en souscription indemnitaire et forfaitaire*
  • Des formalités d’adhésion simplifiée avec une déclaration de santé en ligne
  • Une tarification en ligne simple et rapide
* Offre forfaitaire « PROtection + » est accessible uniquement sous condition et destinée certains courtiers partenaires