Actualités

Entoria remporte l’argus d’or de la catégorie « Gestion de la relation client – fidélisation B2B / B2C » avec son nouveau parcours PNO – Multirisques Immeuble basé sur l’intelligence artificielle

Entoria remporte l’argus d’or de la catégorie « Gestion de la relation client – fidélisation B2B / B2C » avec son nouveau parcours PNO – Multirisques Immeuble basé sur l’intelligence artificielle

Communiqué presse Argus d’or

Hier soir se tenait la 20ème édition des Argus d’Or de l’assurance récompensant les meilleures innovations du secteur.

Entoria a été distinguée en tant que lauréate de la catégorie « Gestion de la relation client – Fidélisation B2B / B2C », portée par son nouveau parcours de souscription en PNO – Multirisques Immeuble, basé sur un moteur d’intelligence artificielle unique sur le marché.

Une illustration du savoir-faire digital de notre entreprise, au service de nos courtiers partenaires !

Ce moteur d’intelligence artificielle permet notamment :
• Une tarification à l’adresse : vous n’avez qu’à renseigner l’adresse de l’immeuble, et l’IA auto-complète l’ensemble des informations qui permettent de tarifer le risque (superficie et hauteur de l’immeuble, date de construction, présence d’activités commerciales, localisation en zone inondable…) à partir d’une API alimentée par des bases de données publiques officielles (cadastre, INSEE, Géorisques, sites ministériels…)
• Un scoring du risque : l’IA analyse la façade et la vue satellite de l’immeuble pour évaluer le risque

Quels bénéfices pour le courtier ou l’agent général ?
• Un parcours en 4 étapes, ultra-simple, guidant et intuitif
• 1 minute pour obtenir un tarif, 3 minutes pour souscrire
• Pas de perte de temps pour rechercher des informations que le client ignore souvent (ex. date de construction, superficie…)

Quels bénéfices pour l’assuré ?
+ de fluidité : un parcours 100% digital jusqu’à la signature électronique
+ de rapidité : un contrat émis le jour de la souscription