VOIR TOUTES LES actualités

ENTORIA reçoit le Trophée Performance Economique 2019, décerné par Women Equity

Women Equity 2019

Depuis 2010, le Palmarès Women Equity met à l’honneur chaque année 50 PME dirigées ou codirigées par des femmes, identifiées parmi 40 000 entreprises françaises, qui enregistrent les meilleures performances combinées en termes de croissance et de rentabilité.

Lors de cette 10ème édition du 22 novembre 2019, le Palmarès Women Equity a récompensé la performance d’ENTORIA et de Sylvie Langlois, Directeur Général et se voit décerner cette année le Trophée Performance Economique 2019.


D'après le jury : « ENTORIA s’est distinguée par son agilité et sa capacité de simplification des produits d’assurance. Attachée à permettre une meilleure protection sociale des travailleurs non-salariés (TNS) et des petites entreprises, traditionnellement peu couverts, l’entreprise a en effet révolutionné son marché, à la fois par l’abrogation de la sélection médicale à l’entrée, et par le développement des prérequis nécessaires à la digitalisation de la souscription, intégrant la signature électronique des contrats et déportant toutes ses fonctionnalités vers le réseau.

Avec près de 500 collaborateurs, le groupe réalise en 2018 une collecte de 530 M€ pour un CA de plus de 145 M€, à la suite de l’acquisition d’Axelliance Groupe, avec une croissance moyenne de 40% par an sur les trois dernières années. Le Trophée Performance Eco 2019 lui a été attribué pour la conduite remarquable d’une croissance rentable organique sur longue période préalablement à la réalisation de son acquisition transformante. »


Vous êtes TNS ou Chef d'entreprise?

Vous recherchez des solutions pour vous ou vos salariés ?

Un courtier partenaire, peut vous accompagner dans vos démarches.

Trouver un courtier

Vous êtes courtier ?

Nos solutions vous intéressent et vous souhaitez les proposer à vos clients TNS, TPE et PME ?

Devenir courtier partenaire