VOIR TOUTES LES actualités

ENTORIA, une nouvelle ère

Interview

Interview de Sylvie Langlois, Directeur Général d’ENTORIA, revient sur le lancement de la nouvelle identité et explique ce changement de nom.

La naissance d’ENTORIA, nouveau nom de CIPRÉS Assurances/Axelliance, vient d’être rendue publique. Pourquoi ce changement de nom ?

Sylvie Langlois : 2018 a été une année très riche, qui a marqué la maturité de CIPRÉS Assurances avec notamment l’acquisition d’Axelliance. Cela a développé l’entreprise enrichie de nouveaux collaborateurs et de nouvelles activités : CIPRÉS Assurances spécialisé en assurance de personnes et Axelliance en IARD.
Il était temps d’ouvrir une nouvelle page, qui s’est traduite par une identité et un nom, ENTORIA. Aujourd’hui pour nous l’important est d’installer cette nouvelle identité et de l’incarner par des actions concrètes. Nous investissons ainsi massivement dans nos SI, les services clients et nos offres et services à disposition de nos courtiers partenaires.

Qu’est-ce qu’ENTORIA souhaite apporter au marché ?

S.L. : Le mot ENTORIA est une création, qui traduit notre ambition d’entourer et de protéger nos courtiers et les entrepreneurs, il reflète une idée de puissance, de solidité, d’accompagnement. Changer de nom n’est pas faire table rase du passé. ENTORIA s’inspire de notre expérience et réaffirme notre positionnement de courtier grossiste. Notre objectif est d’aller encore plus loin et d’affirmer notre savoir-faire : la conception d’offres innovantes en assurance de personnes et IARD, l’animation du réseau de courtiers et la qualité de gestion.

Quel est l’ADN de cette nouvelle identité ?

S.L. : Nous avons toujours eu à cœur d’entretenir une relation de proximité avec nos courtiers partenaires et c’est encore plus vrai aujourd’hui. Cette nouvelle identité représente la solidité et la puissance, mais une puissance bienfaisante au service de nos courtiers, et cela afin de leur proposer des offres et services toujours plus performants et innovants pour répondre aux besoins de leurs clients entrepreneurs.

Vous êtes TNS ou Chef d'entreprise?

Vous recherchez des solutions pour vous ou vos salariés ?

Un courtier partenaire, peut vous accompagner dans vos démarches.

Trouver un courtier

Vous êtes courtier ?

Nos solutions vous intéressent et vous souhaitez les proposer à vos clients TNS, TPE et PME ?

Devenir courtier partenaire