FR | EN

VOIR TOUTES LES actualités

ENTORIA lance le Fonds Initiative Solidaire, en partenariat avec Entrepreneurs & Go

La création d'un fonds d'aide d'urgence

ENTORIA et Entrepreneurs & Go annoncent la création d'un fonds d'aide d'urgence à destination des entrepreneurs impactés économiquement par le Covid-19. Face à l’ampleur de la crise sanitaire inédite qui affecte l’activité professionnelle des indépendants, des entreprises et de leurs salariés, ces deux partenaires se mobilisent et renforcent leur dispositif d’action sociale avec le « Fonds Initiative solidaire Covid-19 ».

EN QUOI CONSISTE LE FONDS INITIATIVE SOLIDAIRE COVID-19 ?

Les actions concrètes conduites par le fonds visent à venir en aide financièrement aux entrepreneurs les plus précarisés dans cette situation d’urgence.
Le Comité d’attribution de la Fédération étudiera les demandes d’intervention du Fonds Initiative solidaire Covid-19, dûment complétées par les adhérents éligibles. Les décisions du Comité seront rendues en appréciant les difficultés économiques et financières au cas par cas. L’aide apportée se veut un réel soutien face à l’urgence immédiate des situations. Le montant de l’aide est plafonné à 1500€.

COMMENT EFFECTUER UNE DEMANDE ?

Pour effectuer une demande :

Compte tenu des circonstances, le dispositif de demande d’aide s’effectue uniquement via l’adresse mail sécurisée indiquée.

Vous êtes TNS ou Chef d'entreprise?

Vous recherchez des solutions pour vous ou vos salariés ?

Un courtier partenaire, peut vous accompagner dans vos démarches.

Trouver un courtier

Vous êtes courtier ?

Nos solutions vous intéressent et vous souhaitez les proposer à vos clients TNS, TPE et PME ?

Devenir courtier partenaire