L’ASSISTANCE DE PROXIMITÉ POUR LES ASSURÉS

En partenariat avec Europ Assistance, CIPRÉS Assurances propose à ses assurés des garanties incluses dans leur contrat santé et conçues pour les aider à faire face aux aléas de la vie.
 




 
- Des services d’aide au quotidien : aide-ménagère, garde-malade, garde d’enfants, soutien scolaire,…
- Des services d’information : assistance téléphonique, plateforme de conseils santé, informations médicales,…
- Des services d’accompagnement :
- en cas de décès : transport aller/retour d’un proche pour la garde des enfants, soutien psychologique
- en cas d’arrêt de travail de l’entrepreneur et de reprise partielle d’activité : prise en charge de 2 allers-retours par taxi pour assurer la continuité de l’activité, accompagnement dans les démarches de retour à l’emploi
CONSEILS ET DÉMARCHES
Les informations essentielles à donner pendant l’appel- Nom(s) et prénom(s)
- L’endroit précis où l’assuré se trouve, l’adresse et le numéro de téléphone où ce dernier est joignable
- Le numéro de contrat Assistance
Les précautions à prendre quand un risque survient
- Obtenir l’accord préalable d’Europ Assistance avant de prendre toute initiative ou d’engager toute dépense : toute dépense engagée sans l’accord d’Europ Assistance n’est pas remboursée ou prise en charge a posteriori
- L’assuré doit se conformer aux solutions préconisées par Europ Assistance
- Fournir à Europ Assistance les justificatifs originaux des dépenses dont le remboursement est demandé
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