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Entrepreneurs, gardez le contact avec vos clients grâce au digital

Entrepreneurs, gardez le contact avec vos clients grâce au digital

Les sites internet et les réseaux sociaux sont devenus centraux pour continuer de communiquer avec ses clients et prospects, ils peuvent être un véritable relai de croissance en cette période de reprise d’activité où les rendez-vous physiques restent limités.

Entrepreneurs, découvrez nos 3 conseils pour soigner sa présence digitale :

1. Un site internet attractif
Vous avez peut-être mis à profit la période de confinement pour refaire ou mettre à jour votre site internet. Avec la reprise de l’activité pensez à continuer sa mise à jour régulièrement avec du contenu de qualité. Vous pouvez publier des actualités sur votre offre, vos services, votre cabinet, votre métier et le marché de l’assurance.

2. Un référencement de qualité
ASoignez et surveillez votre activité sur Google MyBusiness. Il s’agit de mettre à jour la fiche de votre établissement sur le moteur de recherche Google. Vous pouvez ajouter des nouvelles photos, faire un lien directement sur votre site internet, vérifier et mettre à jour vos informations.

3. Des réseaux sociaux pour plus de proximité
L’utilisation des réseaux sociaux permet de créer une communauté, de générer plus de proximité et de faire entendre votre expertise. Il n’est pas nécessaire d’être présent sur tous les réseaux mais d’en sélectionner 2 ou 3 (les réseaux les plus utilisés étant Twitter, Linkedin et Facebook). Des posts réguliers, tous les jours ou tous les deux jours, permettront d’asseoir votre présence.



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