Actualités

Courtage : Entoria revoit son image

Courtage : Entoria revoit son image

L’Argus de l’assurance

Moins de quatre ans après avoir changé de marque et de logo, le courtier grossiste Entoria récidive et procède à une refonte complète de son identité visuelle.

« Nouveau look pour une nouvelle vie ».
C’est le choix qu’à fait Entoria qui affiche, depuis le 10 mars dernier, une nouvelle identité visuelle.      « Nous avons donné le « coup de peinture » qu’il nous manquait en changeant notre identité visuelle » indique Valentin Laqueste, directeur offres, marketing et digital du groupe.

Après des années difficiles, le courtier grossiste veut accompagner son « retour à la normale » par une nouvelle image : exit le bleu et moutarde, Entoria s’affiche désormais en rose et prune pour « restaurer la confiance de [ses] partenaires » et marquer les changements menés par le groupe depuis trois ans. Fondamentaux techniques retrouvés, sécurisation de nos portefeuilles, arrivée de 5 nouveaux assureurs et réassureurs, dynamique commerciale retrouvée, « simplification de nos parcours de souscription, refonte de nos offres et lancement de nouveaux produits… Nous avons opéré de nombreux changements, et ils étaient nécessaires : il y a un an, Entoria allait mieux, aujourd’hui Entoria va bien ! » assure le directeur marketing du groupe.

Désormais, Entoria – avec ses nouvelles couleurs – entend bien repartir en conquête.