CIPRÉS Assurances/Axelliance devient ENTORIA
CIPRÉS Assurances/Axelliance lève le voile sur son nouveau nom, son logo, des ambitions redéfinies et des valeurs réaffirmées.

UN NOUVEAU NOM POUR CIPRÉS/AXELLIANCE PORTEUR DE SES VALEURS FONDAMENTALES
Le nom d’ENTORIA n’a pas été choisi au hasard. Il renvoie à quelque chose d’ancré et de solide, en expansion, qui « entoure », protège et fait progresser. Il porte les valeurs fondamentales de l’assurance et reflète la vocation d’ENTORIA : protéger les entrepreneurs tant en assurance de personnes qu’en IARD et accompagner son réseau de courtiers dans son développement.
LE NOUVEAU LOGO
De forme hexagonale, le logo d’ENTORIA évoque les différentes facettes du savoir-faire de l’entreprise et la solidité de celle-ci. Les différentes briques symbolisent la création et la construction d’un ensemble solide au service des entrepreneurs.
Le logo dessine aussi un « E », qui renvoie à la première lettre d’ENTORIA, mais aussi à celle d’entrepreneur.
Les deux couleurs du « E » suggèrent également la complémentarité et la relation de partenariat entre ENTORIA et son réseau mais également entre les courtiers et les entrepreneurs.

Vous êtes TNS ou Chef d'entreprise?

Vous recherchez des solutions pour vous ou vos salariés ?
Un courtier partenaire, peut vous accompagner dans vos démarches.
Vous êtes courtier ?

Nos solutions vous intéressent et vous souhaitez les proposer à vos clients TNS, TPE et PME ?