FR | EN

VOIR TOUS LES communiqués

Thierry ROGEZ, nouveau Directeur du Développement chez ENTORIA

Paris, le 7 juillet 2021

En pleine dynamique de transformation, ENTORIA annonce la nomination de son directeur du Développement : Thierry ROGEZ. Il rejoint également le COMEX du 2ème courtier grossiste français. Fort d’une expérience de près de 30 ans dans l’assurance de personnes, il conduira les équipes commerciales dans la stratégie de développement des offres en Assurance de personnes et IARD, ainsi que l’animation du réseau de partenaires en capitalisant sur son expertise du courtage.

« C’est pour moi un honneur que de devenir le nouveau directeur du Développement d’ENTORIA, je remercie Fabrice JOLLOIS pour ce gage de confiance. Ma priorité sera de répondre aux attentes et aux besoins de nos partenaires afin de devenir la référence sur le marché des courtiers grossistes. Je pourrai me fier à l’expertise et au talent des équipes pour mener avec succès cette stratégie de croissance. » déclare Thierry ROGEZ.

Diplômé en 1992 d’une Maîtrise de Droit Privé, il débute sa carrière dans le secteur assurantiel chez ARPEGE PREVOYANCE en tant que Gestionnaire puis Chargé de Compte.
Il passe à l’Inspection Commerciale en rejoignant ALLIANZ pendant 6 ans où il développe sa connaissance de l’assurance collective.
Il évolue ensuite sur des postes de Directeur Régional, d’abord chez AGF puis chez GENERALI où il passera ensuite Directeur de Province, puis Directeur Gand Courtage Paris IDF avant de prendre le poste de Directeur Commercial Courtage Vie.

A propos d’ENTORIA

Fondée en 2000, 2ème courtier grossiste et 15ème courtier français, ENTORIA est un acteur majeur du courtage en Assurance. Partenaire des entrepreneurs et TPE/PME, ENTORIA conçoit, souscrit et gère des solutions en Assurance de personnes et en IARD, dédiées aux travailleurs indépendants, aux dirigeants et aux salariés de petites structures professionnelles. Ces offres sont distribuées à travers un réseau de 9 000 courtiers indépendants présents sur tout le territoire.
En 2019, ENTORIA a réalisé un chiffre d’affaires de 147,2M€, avec 530 millions d’euros de collecte annuelle.
ENTORIA est membre fondateur de PLANETE CSCA, Syndicat Français du Courtage d’Assurance, et soutient la démarche d’Entrepreneurs & Go.

Relations presse
Camille LAMBOUL
clamboul@entoria.fr
01 46 34 60 60