Fabrice JOLLOIS devient le nouveau président d’ENTORIA

Paris, le 12 janvier 2021

Le conseil de surveillance d’ENTORIA a choisi de nommer Fabrice JOLLOIS en tant que Président d’ENTORIA à compter du 1er janvier 2021.

« Je suis ravi de rejoindre ENTORIA et honoré de la confiance que m’accorde son conseil de surveillance, en m’en nommant Président. L’année 2021 doit marquer une nouvelle étape pour le groupe après une année 2020 impactée par la crise sanitaire. Entouré par un COMEX renforcé au cours des derniers mois, je proposerai dans les prochains mois un nouveau plan stratégique pour ENTORIA, s’appuyant sur la force de ses équipes, avec l’objectif principal de renforcer nos liens avec nos courtiers et nos partenaires assureurs. » déclare Fabrice JOLLOIS.

Diplômé de l’Ecole supérieure de commerce de Bordeaux en 1998, Fabrice Jollois débute sa carrière en conseil dans les secteurs de l’assurance et de la finance. D’abord consultant chez Andersen Consulting, il devient Senior Manager d’Accenture France en 2006 avant de rejoindre Roland Berger Strategy Consultants en 2007 en tant que Project Director.
C’est en 2008 qu’il intègre Groupama au poste de Directeur de la Stratégie groupe. Puis, en 2013, il est promu Directeur Général Adjoint de Groupama Gan Vie, la filiale assurance vie et assurances collectives de l’assureur mutualiste. Enfin, à partir de 2016, il occupe la fonction de Directeur Général Adjoint de Gan Assurances. A ce titre, il a en particulier copiloté la transformation complète de Gan Assurances, assureur santé et dommages, et réorienté la stratégie commerciale du réseau d’Agents vers la clientèle des professionnels.
C’est donc fort d’une expérience de 23 ans qu’il prend la tête d’ENTORIA.