ENTORIA optimise ses solutions digitales pour faciliter le quotidien de ses assurés

Paris, le 9 Novembre 2020

Toujours en quête d’innovation, ENTORIA continue de proposer à ses assurés des solutions digitales plus performants afin de faciliter leur quotidien et leur offrir une meilleure expérience client. Dans cette optique, le 2ème courtier grossiste français lance un nouvel extranet et une nouvelle application mobile pour ses assurés. Nouvelle ergonomie et optimisation du parcours client, ces deux outils embarquent également de nouvelles fonctionnalités orientées selfcare pour permettre aux assurés de gérer leurs contrats et réaliser des démarches en ligne.

Un nouvel extranet dédié aux TNS, Salariés et Entreprises

Le nouvel extranet est disponible pour l’ensemble des assurés en assurance de personnes. Plus simple et plus intuitif, avec une approche selfcare, il permet notamment aux TNS et Salariés :

• d’accéder à de nombreux documents (carte de tiers-payant, conditions générales, Tableau de garanties…),
  • de modifier ses informations personnelles (changement d’adresse ou de RIB…)
  • de réaliser de nombreuses démarches en ligne (estimation ou demande de remboursement, gestion ses bénéficiaires, déclaration d’arrêt de travail…)

Un espace est également mis à disposition des entreprises, leur permettant d’avoir une visibilité sur l’ensemble de leurs salariés. Ils bénéficient ainsi de nombreuses fonctionnalités : gérer les entrées/sorties d’effectif, télécharger les cartes de Tiers-Payants ou encore déclarer les arrêts de travail.

« Mon appli assuré » pour réaliser des demandes en ligne à n’importe quel moment

Une nouvelle application mobile « Mon Appli Assuré » dédiée aux assurés ayant un contrat santé, avec un parcours client entièrement revu et amélioré.
Les assurés peuvent désormais réaliser leurs démarches directement sur leur smartphone :

• ajouter/supprimer un bénéficiaire,
  • gérer la télétransmission,
  • demander une estimation de remboursement,
  • changer leurs informations personnelles (RIB, adresse…) etc.

Un outil et un gain de temps indispensable pour les assurés.