Palmarès Women Equity ENTORIA reçoit le Trophée Performance Économique

Paris, le 27 novembre 2019

Le vendredi 22 novembre à Paris était dévoilé le palmarès Women Equity, initiative qui met à l’honneur charque année 50 PME dirigées ou co-dirigées par des femmes, qui enregistrent les meilleures performances combinées en termes de croissance et de rentabilité. Lors de cette 10ème édition le palmarès a récompensé la performance d’ENTORIA et de Sylvie Langlois, Directeur Général qui se voit décerner le Trophée Performance Économique.

Le Trophée Performance Économique est attribué à l’entreprise se distinguant en termes de meilleures performances de croissance et de rentabilité, et plus particulièrement sur chacun des critères suivants :

• Taux de croissance moyen annuel du chiffre d’affaires des cinq derniers exercices
  • Volume d’affaires additionnel sur 5 ans
  • Croissance en valeur de sa rentabilité opérationnelle sur les cinq derniers exercices

Au cours des dernières années, ENTORIA s’est distinguée par son innovation, et son attachement à permettre une meilleure protection des entrepreneurs en assurance de personnes et assurance dommages.
ENTORIA, 2ème courtier grossiste français a réalisé en 2018 un CA de 147 M€ et a réussi dans la même période une opération de croissance externe avec l’acquisition d’Axelliance. Ainsi, avec près de 500 collaborateurs, une présence nationale renforcée et une offre élargie à la couverture des risques professionnels, ENTORIA enregistre une croissance moyenne de 40% par an sur les 3 dernières années.

« Diriger ENTORIA depuis 2014 est une aventure passionnante, et je suis ravie de recevoir ce prix. Ces bons résultats récompensent notre capacité à fournir des outils digitaux au service de la performance de nos courtiers ainsi que des solutions d’assurance innovantes pour répondre aux besoins de leurs clients entrepreneurs. » déclare Sylvie Langlois, Directeur Général d’ENTORIA.

ENTORIA, 2ème courtier grossiste et 15e courtier français, conçoit et gère des solutions en Assurance de Personnes et IARD dédiées aux entrepreneurs et TPE/PME distribuées par un réseau de 9 000 courtiers indépendants présents sur toute la France. En 2018, ENTORIA réalise un chiffre d’affaires de 147M€, avec 530 millions d’euros de collecte annuelle ENTORIA est membre fondateur de PLANETE CSCA, Syndicat Français du Courtage d’Assurance, et soutient la démarche d’Entrepreneurs & Go.