CIPRÉS Assurances/Axelliance fait évoluer son offre Multirisque Immeuble

Paris, 20 mars 2019

Fort d’une solide connaissance des attentes des professionnels de l’immobilier, et de son réseau de courtiers, CIPRÉS Assurances/Axelliance fait évoluer son offre Multirisque Immeuble et étend sa solution PNO Immeuble Commerce. L’objectif de cette refonte est d’offrir une solution toujours plus adaptée et différenciatrice sur le marché.

Une solution PNO Immeuble Commerce offrant plus de choix, plus de simplicité et plus de précision

En tant que propriétaire non occupant il est fondamental d’assurer son bien immobilier. Avec la loi Alur il est obligatoire pour tout syndicat de copropriétaires d’être assuré en Responsabilité Civile. Pour une protection plus complète, il est nécessaire de souscrire une multirisque immeuble qui couvre tous les dommages causés à l’immeuble (incendie, dégât des eaux, catastrophe naturelle...).

Les immeubles ou bâtiments occupés partiellement ou en totalité par des activités commerciales correspondent à une cible et des besoins spécifiques. La nouvelle offre CIPRÉS Assurances/Axelliance prend davantage en compte les spécificités des activités exercées dans l’immeuble assuré et permet d’ajuster précisément les tarifs afin d’apporter une offre adaptée à nos clients professionnels de l’immobilier souhaitant assurer un immeuble à usage commercial. Avec plus de 200 activités couvertes et des garanties adaptées, cette nouvelle offre PNO Immeuble Commerce va permettre à CIPRÉS Assurances/Axelliance de renforcer sa position sur ce marché où les solutions sont peu nombreuses et bien souvent classiques.

Points forts de l’offre :

• Plus de 200 activités répertoriées, de la plus courante à la plus technique, pour répondre aux besoins d’un maximum de clients et cela peu importe la superficie commerciale (supérette, institut de beauté, restaurant, librairie,...)
  • Des tarifs attractifs et adaptés selon l’activité
  • Une solution sur-mesure et modulable avec des franchises s’adaptant selon la sinistralité
  • Des garanties complètes (Garantie Responsabilité Civile, Garantie dégât des eaux, protection juridique...)
  • Un outil intuitif pensé pour faciliter le quotidien de nos courtiers, et innovant grâce au moteur de recherche permettant de retrouver facilement une activité.

« Avec cette nouvelle offre, nous avons véritablement cherché à simplifier le travail des courtiers avec un outil intuitif tout en améliorant le quotidien des entrepreneurs grâce à une offre complète et modulable qui couvre plus de 200 activités. », explique Fanny GILBERT, Directeur Marketing et Distribution Grossiste chez CIPRÉS Assurances/Axelliance.

A propos de CIPRÉS Assurances / Axelliance

CIPRÉS Assurances/Axelliance est le 2ème courtier grossiste et 14e courtier français. Le groupe conçoit et gère des solutions en Assurance de Personnes et IARD dédiées aux entrepreneurs et TPE/PME distribuées par un réseau de 7 000 courtiers indépendants présents sur toute la France. A travers Axelliance Conseil, le groupe propose également un panel de services et d’offres dédiées à ses clients grands comptes. En 2018, CIPRÉS Assurances/Axelliance réalise un chiffre d’affaires de 147M€, avec 530 millions d’euros de portefeuille. CIPRÉS Assurances est membre fondateur de PLANETE COURTIER, Syndicat Français du Courtage d’Assurance et soutient la démarche Entrepreneurs & Go.

cipres@wellcom.fr
Téléchargez le communiqué