FR | EN

VOIR TOUTES LES actualités

Faites connaissance avec le nouvel extranet assuré entreprise

Appli assuré

Après le lancement début octobre de l’extranet assuré dédié aux TNS et aux salariés, nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en ligne de l’extranet assuré dédié aux entreprises ! Ce nouvel espace unique offre une interface plus intuitive, plus moderne, repensé pour les assurés avec pour mission leur faciliter leur quotidien !

DE NOMBREUSES FONCTIONNALITÉS POUR SIMPLIFIER LE QUOTIDIEN

  • Modification des informations personnelles
  • Accès aux informations relatives au contrat
  • Gestion des comptes utilisateurs
  • Affiliation et radiation d’un salarié
  • Déclaration d’un arrêt de travail pour un salarié
  • Suivi et règlement des cotisations en ligne

BON À SAVOIR : PROCESS DE CRÉATION DE COMPTE

Pour accéder à leur espace personnel, la création d’un nouveau compte est nécessaire. Les anciens identifiants et mots de passe ne sont dont plus utilisables.

Eléments demandés lors de la création de compte :

  • Numéro d’adhérent
  • Numéro de SIREN
  • Code postal

Vous êtes TNS ou Chef d'entreprise?

Vous recherchez des solutions pour vous ou vos salariés ?

Un courtier partenaire, peut vous accompagner dans vos démarches.

Trouver un courtier

Vous êtes courtier ?

Nos solutions vous intéressent et vous souhaitez les proposer à vos clients TNS, TPE et PME ?

Devenir courtier partenaire